Se pratiquer à être en vacances

Ce mois-ci, dans le magazine Clin d’œil, on m’a demandé mon avis sur les vacances et je parle qu’il est important de déjà faire comme si nous y étions. Cela a l’avantage de nous en donner le goût et aussi, de décrocher momentanément. Alors, pour tous ceux qui désirez être en vacances car vous avez drôlement hâte selon mon sondage maison, voici des idées en rafale :

  • Ne travaillez pas le week-end. Le mot le dit : fin de semaine. 😉
  • Au moins un soir, finissez à l’heure convenue et ne travaillez pas durant la soirée. Même pas après le souper… Ce soir-là, c’est votre soir mes chanceux !
  • Éteignez vos bidules électroniques : pas de cellulaire, de tablette ou autres. C’est correct pour écouter quelque chose ou appeler des amis, mais sans plus. 😉

Le but est de faire en sorte que chaque jour, au moins une demi-heure, vous vivez le moment comme si c’était des vacances. C’est le défi que je vous propose cette semaine. Quel sera votre truc pour avoir un avant-goût de vacances ? N’hésitez pas à me partager vos idées et si cela s’avère difficile de prendre du temps pour vous, je suis disponible pour challenger vos priorités. Bonnes micro-vacances !

P.-S. Mon défi est d’inspirer plus de 1 000 personnes par semaine. Merci de contribuer à mon rêve en invitant vos amis à s’inscrire gratuitement à mon infolettre.

http://bit.ly/2sR1Wyx

 

 

 

Please follow and like us:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *