La semaine de la reconnaissance absolue 😉

Mois des câlins,
semaine de reconnaissance pour
LA journée de l’amour…
On est à l’apogée du mois de février 😉 !

Blague à part, je pense que cette semaine devrait exister en tout temps. Osez dire à l’autre qu’on l’apprécie, qu’il fait une différence, qu’il a son importance devrait se faire sans compter et sans gêne. Voilà une belle manière de contrer la solitude.

Nous sommes bons pour les feedbacks constructifs, d’ajustement, mais on passe trop souvent à côté du feedback réconfort qui reconnaît un ici-maintenant signifiant pour soi. C’est pourtant simple, rapide et cela propulse l’autre. De plus, il y a toujours l’odeur de la rose qui reste sur la main de celui qui l’offre…

Un fait remarqué, l’impact que cela a pour vous et en quoi cela a fait la différence et le tour est joué ! C’est votre défi : un feedback de reconnaissance quotidien, honnête, senti, à au moins un collègue, un proche (mais pas toujours le même 😉). Vous n’avez pas à vous justifier et il n’a qu’à vous remercier, s’il le désire.

Prenez aussi le temps de remarquer son non verbal et la façon dont votre commentaire se dépose sur lui. C’est comme un cadeau que vous offrez. Alors comment l’apprécie-t-il ? Et vous, comment vous sentez-vous ?

Joyeuse St-Valentin chers lecteurs ! Vous savoir près de moi, à me lire et à m’encourager, me propulse et me donne l’envie de toujours me surpasser pour répondre à vos attentes et vos questions. Alors, continuez à m’écrire pour que je reste bien alignée à vos besoins. C’est un plaisir de faire la différence avec vous.

http://bit.ly/2BnCY0c

P.-S. Mon défi est d’inspirer plus de 1 000 personnes par semaine. Merci de contribuer à mon rêve en invitant vos amis à s’inscrire gratuitement à mon infolettre.

Please follow and like us:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *