Tout est dans l’intention…

Mois des câlins et de l’amour, je parlais la semaine dernière de l’importance de faire des feedbacks de reconnaissance et j’avoue que mon sondage a eu des résultats assez partagés. Cela m’a fait sourire, car il reflétait un peu la diversité des besoins de chacun. Il voulait aussi démontrer que la reconnaissance est propre à chacun et que chacun carbure à des choses différentes.

D’où l’importance de se connaître pour le manifester. Ainsi, vous obtiendrez ce qui vous propulse. Cependant, souvent, il faut être généreux avec l’autre. En effet, les gens ne se connaissent pas toujours et c’est là que c’est correct de demander ce qui les motive. Cela permet de découvrir l’autre autrement et de s’ajuster à lui.

C’est aussi une forme de reconnaissance. En effet, l’autre est assez important pour s’intéresser à lui… Laissez tomber les fausses promesses, les lueurs d’espoir qui ne sont que des lucioles et ces « mercis » manipulateurs. Pour bien démontrer à l’autre qu’il a son importance, soyez sincère et authentique. Tout est dans l’intention…

Votre défi ? Si tout est question d’intention dans nos actes et nos communications, soyez à l’affût, de façon consciente, de vos motivations derrière chacun. Cela vous permettra d’être réellement présent à l’autre et vous permettra aussi de réajuster le tir à tout instant. Au besoin, une bonne préparation peut vous y aider et c’est ce que je peux vous apporter dans un espace de réflexion. Mon intention est toujours de vous aider à faire la différence dans vos actions. 😉

http://bit.ly/2EFimj4

P.-S. Mon défi est d’inspirer plus de 1 000 personnes par semaine. Merci de contribuer à mon rêve en invitant vos amis à s’inscrire gratuitement à mon infolettre.

 

 

Please follow and like us:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *