La journée mondiale du bonheur…

Vous me connaissez, le bonheur à tout prix n’est pas mon truc. Mais annoncer une journée mondiale du bonheur la veille du printemps, il y a de quoi être heureux. Cela démontre bien que le bonheur, c’est des petites bulles qu’il faut attraper à chaque instant.

Actuellement, malgré les tempêtes, j’ai le plaisir d’en saisir plusieurs en solo ou en bonne compagnie. À ceux concernés, un sincère merci !

J’écrivais la semaine dernière sur nos résistances qui peuvent survenir lorsque nous désirons atteindre nos buts et, celle d’avant, des possibilités de rechute. Croyez-moi, ces jours-ci, elles sont fréquentes, mais parce que je me branche sur le moment présent j’apprends 1) à prendre le recul nécessaire pour mieux les analyser, 2) à choisir les moyens pour défaire mes nœuds et souvent et surtout 3) à en rire !

De plus, j’ai la chance d’avoir un support incroyable de gens extraordinaires. Vous n’en êtes pas toujours conscients, mais chaque petit geste, sourire, témoignage, et oserais-je dire câlin m’amène, me propulse, plus loin. Cela m’aide à délier mes nœuds un à la fois. C’est aussi ça le bonheur, de le réaliser et d’en profiter.

Alors, permettez-moi, en cette « journée mondiale du bonheur », de vous mentionner que j’apprécie chacun des moments passés avec vous ; peu importe le rôle que vous jouez dans ma vie le premier étant de me faire grandir. C’est bien sûr ma tâche, en tant que coach, de vous accompagner à chacun de vos pas, mais, à votre façon, vous me le rendez bien. Ne m’en voulez donc pas si j’abuse et que je prends entre 365 et 366 jours de bulles de bonheur par année 😉.

Votre défi : attrapez vos bulles de bonheur et emmagasinez-les en cas de tempête. Surtout, dites-les, partagez ces moments bulle si précieux. C’est comme ça qu’elles se propagent. C’est aussi comme ça que nous devenons contagieux et que l’on peut contaminer sans remords son entourage ! De mon côté, je vais continuer à vous contaminer, et ce, même dans les instants plus ardus. Bonne bulle de bonheur !

http://bit.ly/2FOWMgq

P.-S. Mon défi est d’inspirer plus de 1 000 personnes par semaine. Merci de contribuer à mon rêve en invitant vos amis à s’inscrire gratuitement à mon infolettre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *