Quand l’énergie apporte… de l’énergie.

Si l’on fait de l’argent avec de l’argent, il en va de même avec l’énergie. C’est en faisant un premier pas que le second devient plus facile. Pour avoir de l’énergie, il faut donc en créer ou se mettre en disposition pour remplir son réservoir. Mais comment ?

Individuellement, la méditation, le sport ou tout autre moyen d’évacuer l’énergie négative permettra de faire de la place pour de la nouvelle énergie. L’action amène l’action. On peut se reposer, mais il faut le faire sainement pour ne pas se fuir.

Et vous, quel est votre moyen pour vous ressourcer et refaire le plein ? Si vous le savez, donnez-vous la discipline de le faire quotidiennement. Si vous savez ce que vous devez faire, mais ne le faites pas, travaillez sur l’élément qui vous en empêche. Si finalement, vous ne savez pas ce qui vous fait du bien, faites des essais ou intéressez-vous aux intérêts des autres qui pourraient vous inspirer.

Car, oui, collectivement, on peut aussi s’énergiser. Rien ne sert de médire, cela ne rend que plus négatif. Recherchez des inspirations positives, des gens qui vous poussent dans l’action dans votre juste équilibre. Réfléchir ensemble est énergisant, bouger ensemble est motivant. Alors, ensemble, que pouvez-vous de faire de plus pour vous redynamiser ?

Surprenez-vous, ensemble ou vous-même ! Personnellement, je me donne un défi par mois, sinon, je m’offre le plaisir d’une découverte par moi. Cela me garde alerte et me donne de l’énergie, car je décroche plus facilement. Lorsque je coache, j’offre toujours un défi à réaliser à mes coachés. Cela contribue à mettre l’action au profit de la découverte… Et vous, que ferez-vous de différent cette semaine ?

http://bit.ly/2LpPWwb

P.-S. Mon défi est d’inspirer plus de 1 000 personnes par semaine. Merci de contribuer à mon rêve en invitant vos amis à s’inscrire gratuitement à mon infolettre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *