Avril, mois de la métamorphose : Et si…

Je ne sors pas de lapin de mon chapeau, mais la magie opère lorsqu’on décide d’y croire et de se mettre à l’Action. Il y a peu de temps, quelqu’un m’a posé une belle question :

« Qu’est-ce que j’ai besoin de désapprendre si je veux maîtriser le futur ? »

C’est puissant n’est-ce pas ? C’est le voyage que je vous propose pour le mois d’avril. Ça sent le printemps, nous allons faire le ménage partout. Pourquoi pas avec nos habitudes ? Il y a sûrement un ou deux aspects que nous aimerions améliorer, faire autrement, voire faire disparaître… mais le premier pas est soit insécurisant, risqué ou peu confortable. C’est normal.

Pour démystifier le tout, nous allons explorer ces sujets, mais d’ici là, à titre de défi, je vous relance ma question « Qu’est-ce que vous avez besoin de désapprendre si vous voulez maîtriser votre futur ? » Ha ces belles habitudes… !

Je me spécialise dans le changement et même moi, je dois me lancer ce défi fréquemment. Je suis donc en mesure de vous accompagner dans cette réflexion. Cela peut se faire individuellement, mais cela se pratique très bien en réflexion d’équipe.

Cela peut même faire l’objet d’une intéressante conférence/formation sur le changement. Ce qui la distingue c’est qu’elle vous permet d’expérimenter le changement et vos comportements et d’y trouver vos moyens pour mieux vivre ce que vous vivez dans votre quotidien.

Et si… vous osiez faire autrement ?

http://bit.ly/2FOgHuk

P.-S. Vous avez aimé ? Merci de contribuer à mon rêve en invitant vos amis à s’inscrire gratuitement à mon infolettre

Please follow and like us:
error

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *