Je me propose comme votre couteau suisse estival !

En effet, je vous propose d’être votre couteau suisse estival, car j’ai réalisé que lorsque les gens partent en vacances, cela leur crée de la surcharge et ne veut plus partir. Comme je ne veux pas que cela soit une raison de ne pas prendre vos vacances. Je vous propose donc de vous aider ponctuellement. Donc, si vous avez besoin d’une personne expérimentée pour

  • accompagner vos gestionnaires dans leur défi de gestion en RH ou leur planification automnale ;
  • du coaching de gestion pour prendre du recul pour mieux repartir à l’automne ;
  • la gestion de vos changements selon l’aspect humain (planification, analyse des parties prenantes, enjeux, risques, voire la mise en plan place du plan)  ;
  • faire quelques réflexions en matière de développement organisationnel ;
  • donner de la formation ou revoir vos contenus ou leur planification pour la prochaine saison.

Je vous propose mes talents et disponibilités.

Être en vacances et le rester est tout un art ! Alors, je vous offre aussi des idées pour garder le cap vers cet objectif. 😉 N’hésitez pas à m’en écrire d’autres. C’est toujours un plaisir de vous lire.

  • Faire un message qui stipule que vous êtes en vacances. Cela devrait en rassurer plusieurs tel que proposé dans mon infolettre de la semaine dernière.
  • Vous laissez tenter et inspirer par de nouvelles expériences (ou celles que vous voulez vivre depuis un moment. Vous avez le temps, vous êtes en vacances !)
  • Prendre de temps de qualité que pour vous. Cela vous donnera le goût de garder cette habitude au retour des vacances.
  • Rattraper le temps de tout ce qui est en attente depuis un moment : quelques bricoles autour de la maison, des amis que vous avez un peu négligés…
  • Vous occupez ou vous donnez au moins un défi par jour. Cela va vous tenir loin de l’envie de travailler… 😉

Il y a en a qui ont des vacances très remplies. N’oubliez pas de vous laisser le droit de respirer. Il y a en d’autres pour qui le vide effraie. À vous de trouver votre équilibre pour bien vous ressourcer.

Pour ma part, comme tous les étés, je prends une pause d’infolettres. En fait, je vais seulement vous envoyer une citation par semaine ; selon l’inspiration du moment. Je vous reviens en septembre.

Bien sûr, en plus de vous proposer mon aide ponctuelle sur certains dossiers, je demeure disponible pour, entre autres, vous aider à bien repartir votre saison d’automne. Alors, à ceux que leur agenda est trop rempli pour me voir, l’été, c’est l’occasion parfaite pour le faire, car c’est généralement plus tranquille pour tout le monde. Profitez-en ! Il me reste de belles plages de disponibilités.

Bon été !

http://bit.ly/2RytVja

P.-S. Vous avez aimé ? Merci de contribuer à mon rêve en invitant vos amis à s’inscrire gratuitement à mon infolettre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *