Honnêtement… C’est reparti avec des nouvelles idées 😉

J’ai eu le syndrome de la page blanche aussi profond que le blizzard de St-John…
J’ai vécu un retour de vacances, sans avoir l’impression d’y avoir été…
Revenir en forme réénergisée, oui, mais…

Il m’a fallu puiser dans les raisons fondamentales pour lesquelles je fais ce métier avec passion. Cela a aussi nécessité un groupe rempli de challenges pour me « grounder » et me faire revenir aux sources. Enfin, tout ça réunit plus un charmant reportage d’une cordonnière passionnée (regardez, cela dure moins de quatre minutes) pour me convaincre de l’importance que chaque action qu’on pose doit avoir un sens.

Il y en a qui prenne des résolutions, moi, je revisite mes motivations pour repartir mon année du bon pied et pour les bonnes raisons.

Votre défi : qu’est-ce qui vous motive et donne du sens à ce que vous faites ? Faites l’exercice. Vous pourriez être surpris de vos découvertes. Sinon, me voilà de retour si vous avez besoin de vous reconnecter à votre essence.

De plus, pour 2020, j’ai concocté deux conférences, l’une portant sur les générations et l’autre, sur la rétention du personnel. J’en ai aussi profité pour en revamper certaines autres. Vous êtes curieux ? N’hésitez pas à me joindre 😉. Enfin, mes services de rôle-conseil, de développement organisationnel et de coaching de gestion sont toujours là pour qu’ensemble, nous puissions faire la différence par l’action !

Et c’est reparti ! Bonne année !

http://bit.ly/2RgxhsF

Ha oui! La vidéo de la cordonnière : cliquez ici 😉

P.-S. Vous avez aimé ? Merci d’inviter vos amis à s’inscrire gratuitement à mon infolettre

Please follow and like us:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *