C’est ma fête : célébrons ensemble !

Cette année, on poursuit le rituel :
une heure de coaching gratuit!

C’est important les rituels. Cela aide à garder un rythme et maintenir un équilibre en cette période de déséquilibre. Chaque année, pour ma fête, je me fais le cadeau de vous en offrir un. C’est ainsi que je vous propose un moyen pour vous accompagner dans vos défis de gestion.

Cette année, je ne suis pas la seule à donner un cadeau. En effet, le gouvernement complète mon offre avec, entre autres, son programme de subvention des formations, dont le coaching fait partie. Vous savez ce fameux PACME dont tout le monde parle ?

Donc, célébrons cette opportunité. Puisque c’est le mois de mon anniversaire et que je suis reconnaissante du fait que vous soyez là pour m’encourager, je vous propose

Mon cadeau pour vous remercier de votre support :
une séance de consultation (rôle-conseil ou de coaching de gestion),
d’une heure, gratuitement !

Ce moment est le vôtre et sans aucune obligation de votre part. Cela peut servir à poser un regard différent sur une situation donnée, explorer si vos équipes ou vous-même avez ce qu’il faut pour aller là où vous le désirez et, au besoin, définir dès maintenant des pistes d’action.

Cela peut aussi être simplement pour échanger. J’aime la publicité qui porte sur la santé mentale ces jours-ci. Elle livre un message important qui dit « que n’est pas parce que nous sommes en dedans que nous devons tout garder en dedans ». Donc, cette semaine, mon infolettre est personnalisée en fonction de vos besoins ; suffit de communiquer avec moi 😉.

Mais, attention ! Ce cadeau n’est pas pour parler de tout et de rien. Il faudra faire vos devoirs au préalable. C’est votre défi : enveloppez-le d’une bonne réflexion à savoir votre objectif, votre but visé, pour assurer le succès de cet entretien.

Une occasion privilégiée de faire connaissance, si ce n’est pas déjà fait, et qui sait ? Faire la différence dans vos façons de faire. Une heure gratuite, à qui la chance ? Puisque mon intention est d’être la complice de votre succès, si vous réussissez cela deviendra mon cadeau.

Alors, à vous de faire la différence par l’action et communiquez avec moi pour avoir votre heure gratuite !

https://bit.ly/3fCnvvb

P.-S. Vous avez aimé ? Merci d’inviter vos amis à s’inscrire gratuitement à mon infolettre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *