Comment je veux passer mon temps?

Pour la période estivale, je publie des citations qui m’inspirent… Et ce mois-ci, je me suis donné comme défi de parler du temps et la façon de se reconnecter avec lui pour mieux reprendre contact avec cette notion.

De plus, normalement, le mercredi, je vous invite à en discuter avec moi à notre rendez-vous hebdomadaire, Je lunche avec ma coach. Exceptionnellement, ce rendez-vous sera reporté à la semaine suivante. Petite déception, je comprends, mais on se voit la semaine prochaine !

Donc, le temps… Moi, il me manque. Je suis à travailler sur mon projet de refonte de mon site Internet tout en concoctant un programme percutant pour reconnaitre, peaufiner, accroître votre leadership et cela, tout en prenant soin de mes clients qui m’inspirent… ouf !

Durant ce temps, j’en ai qui sont en vacances et qui ont de la difficulté à simplement apprécier le moment présent et qui pense déjà au retour… J’en ai aussi qui se demandent sérieusement quelles semaines ils sont tant ils ont décroché… D’autres qui font des « X » dans le calendrier en attendant : les vacances, la retraite, Noël… C’est tellement subjectif le temps, comme qui dirait, à géométrie variable. Ça explique sûrement pourquoi l’autre est toujours en retard 😉.

J’aime cette citation. Le temps passe, certes, mais qu’en faisons-nous ? Défi philosophique cette semaine : est-ce bien de cette façon que j’ai envie de le vivre, ici, dans le moment présent ? Si je veux apprécier le restant de l’été avec mon agenda, je crois qu’il faut que je considère sérieusement la question et que j’y apporte quelques modifications… Merci donc à celui qui m’accompagne dans mon projet de me challenger de si subtile façon.  

Hâte de vous revoir la semaine prochaine. D’ici là, profitez de votre temps !

https://bit.ly/2E2GtNu

P.S. Vous avez aimé ? Merci de le partager avec vos amis et de les inviter à s’inscrire gratuitement à mon infolettre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *